Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2011

Etoiles

Modèle phare de Citronille et pourtant je en l'avais pas encore fait ; peut être est ce la peur de la patte de boutonnage ............ Avec un peu d'aide, c'est chose faite.

Une chose à retenir : la largeur de la patte de boutonnage doit faire le double de la patte fini et comme ça, tout roule !

En 14 ans pour ma jeune fille de 12ans : ça tombe pile poil

IMG_9904

IMG_9902

Voile de coton Anna Ka : une vraie merveille ......

Boutons : Entrée des Fournisseurs

Patron : Solveig en 14 ans

Macadam&Macarons

Publicité
Commentaires
L
pareil pr moi ! la tienne est ravissante, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
j'adore bravo tu es très douée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité