Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2011

Apolline & Félicie

 Quand un Liberty splendide rencontre un coupon de lin ...

 

apolline & félicie 06 11

Taille de l'enfant ou de l'adulte: taille 8 ans pour l'Apolline ainsi que le bloomer Félicie, ma fille portant du 7 / 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Décidémment Apolline est devenue ma copine et je ne me lasse pas de la faire ! Quant au bloomer, très envie de tester ce patron Félicie peu exploité ici alors que c'est une pépite.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Liberty Whiltshire et Lin, boutons nacrés marines

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai inversé le sens du droit fil du lin afin de profiter de ses franges en guise d'ourlet.

Par ailleurs, je surpique systématiquement le volant des manches afin qu'il soit + net (conseil trouvé ici)

Le prochain sera sûrement: Félicie ... aussi !

 

+ de détails à la maison

Flo'p

07 06 11 023

détails du bas d'Apolline, profitant des franges du lin en guise d'ourlet

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles !!!
Répondre
C
magnique cet ensemble, tout en finesse<br /> j'adore.... <br /> cat
Répondre
Z
çà rend super bien , j'adore ce liberty<br /> l'ensemble est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité