Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2011

Robe taille empire à manches courtes

Pour ses mariages de cet été ma petite soeur m'a commandé cette robe:

P6060225
P6060224P6060221

Robe taille empire à manches courtes t.42 pour un 42 du commerce 
Tissu de chez Eurodif 

Si on prend le temps de faire chaque étape méticuleusement, c'est un modèle très simple à réaliser.

Je n'ai effectué aucune modification, mais attention à adapter les élastiques des manches à la personne (dans mon cas, ils étaient beaucoup trop longs) 

Lys et Capucine
 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires et j'avoue que le petit coté Pretty Woman m'a fait sourire!!
Répondre
R
c'est très chouette, bravo !
Répondre
M
un petit cote pretty woman bien sympathique. jolie realisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité