Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2011

et une de +

Coucou,

 

Je m'appelle Anais, je rejoint le blog des citrocopines avec grand plaisir. Je suis maman de 2 petits bouts, un garcon de 3ans et une fille de 17mois. Je coud pour mes 2 loustiques, pour moi et parfois mon mari :) .

Je me suis lancée dans la couture au debut de l'année apres avoir vu les réalisations de certaine d'entre vous. Je possède les intemporels pour enfants (version france loisirs).

J'ai créé mon blog au début de la semaine http://anaisetco.canalblog.com/ .

Je vous dis a bientot!!!!!!

 

Anais

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
Répondre
F
Bienvenue Anaïs , Hâte de découvrir ton univers <br /> Bises
Répondre
R
bienvenue !
Répondre
E
Bienvenue à toi !!! Vivement que tu nous montres tes jolies créations !!! A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité