Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2011

Je m'appelle Litchi (et comme on est entre

Je m'appelle Litchi (et comme on est entre Citro-copines, je vais vous avouez un pti secret: j'ai un prénom beaucoup plus facile à porter pour le civil hihi comment ça, je ne suis pas drôle), j'ai 28 ans, deux petites Chipie (Luluth et Pralinette, deux monstress, l'une de 5 ans et l'autre de 6 mois) et j'ai commencé à coudre depuis le mois de février, pour elles, et un tout petit peu pour moi!

Voilà pour présentation sommaire, et dès que j'ai un pti peu de temps entre les soeurs-Chipie, Monsieur Kiwi (mon chéri) et notre Chat-Bétise je viendrai vous montrer mes modestes réalisations citronesques...

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil très chaleureux :o)<br /> <br /> Pioukette, je dirais que les grands esprits se rencontrent ;o)
Répondre
Z
bienvenue parmi nous ! et bonne couture!<br /> bizz
Répondre
P
bienvenue dans cette mine aux trésors! ton pseudo m'a forcément interpellée, vu le nom de mon blog! à bientôt pour tes petites cousettes!
Répondre
M
Bienvenue Litchi !
Répondre
M
Bienvenue! j'ai hâte de voir moi aussi ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité