Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2011

la cape de peau d'âne

C'est le modèle de déguisement inédit et sensationnel par excellence (comme tous ceux de ce livre, d'ailleurs !).

P1020530

P1020531

Je l'ai réalisé (après quelques calmants et un certain temps pour comprendre le dessin du patron) en 12 ans (par extrapolation pour la carrure). La fausse fourrure vient de Mondial Tissus.

J'ai tenté de rigidifier les oreilles sans succès (je m'y suis peut-être mal pris) mais comme la capuche est un peu petite (pas assez profonde), cela fut sans conséquence.

Le reste de la panoplie est visible ici !

 

Publicité
Commentaires
L
@pistache/angie : oh que oui ! toute douce ... y a-t-il à craindre que ma fille devienne adepte des manteaux de fourrure ? en tout cas, merci pour le petit com'. A bientôt !
Répondre
P
tres jolie cette peau d'ane ! la fourrure a l'air vraiment trop douce !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité