Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

Apolline, t'es ma copine ... et pourtant ...

 

apolline_1_06_11

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : héritière habillée en 8 ans pour le haut, j'ai fait une carrure en 8 ans et une longueur entre le 6 et le 8 ... 7 ans donc ;o)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : furieusement envie de petites fleurs dans un esprit Liberty Meadow


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : mon stock (traduire : mais d'où ça vient ???)


Ce qui m'a posé problème : le temps que ça prend pour que tout tombe impec' ... mais Apolline t'es quand même ma copine parce que le résultat est top (selon moi !)

Le truc à faire : prendre son temps, c'est une cousette un peu méticuleuse


Le truc à ne pas faire : ne pas prendre son temps (CQFD !)


Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas piqué à la main la doublure mais fait une piqûre machine


Le prochain sera sûrement : si je le savais !

+ de détails : ici

Flo'p

Publicité
Commentaires
W
très mignon appoline, et je viens d'utiliser le même tissu pour une tunique.
Répondre
P
Trop jolie!
Répondre
H
Appoline, t'es sa victime !
Répondre
L
C'est magnifique!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité