Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

Dos nu d'Astrid...

Coton, Lin et Liberty...

009

Taille et patron :
dos nu en taille 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 
parceque la photo du livre m'a donné envie de le faire

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
en Liberty Mitsi étain forets, gold de chez Entrée des Fournisseurs

Ce qui m'a posé problème :
pas de problème, seulement pour moi il aurait fallu un 36 (trop large au niveau poitrine)

Et pour plus d'image c'est ici : P'tits bouts de fées

A bientôt pour la prochaine réalisation...

Publicité
Commentaires
4
Et bien, moi qui était réticente, je commence à en avoir très envie, de ce livre!!!<br /> Très jolie réalisation, j'aime beaucoup!
Répondre
L
ton dos est trés joli ... dommage, on ne voit pas bien le modele !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité