Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2011

J'ai décidé de matter ma machine à coudre !

Bonjour à toutes !

Je connais votre blog depuis pas mal de temps, je ne cesse depuis d'admirer vos magnifiques réalisations, et je me disais que savoir coudre, c'est quand même chouette...

Et puis j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de matter ma MAC. Nous avions du mal à nous comprendre, toutes les deux... Alors j'ai suivi des cours de couture, et là, miracle ! je couds pas trop mal, finalement !

Je remercie Enora de m'avoir invitée à vous rejoindre. J'ai quelques ouvrages à vous montrer, et je compte bien ne pas m'arrêter là, surtout avec ma petite puce à naître.

Je suis Hélène, 33 ans, de Loisirs et Fils, maman de trois enfants (p'tit gars de 10 ans, jumeaux fille et garçon de 8 ans), et j'attends ma petite dernière pour le mois d'août.

J'ai les livres des Intemporels pour enfants et pour bébé : de quoi suivre vos traces et essayer de coudre d'aussi belles choses.

À bientôt !

Bannprinte

Publicité
Commentaires
H
XD Oui, et ce n'est que du bonheur !! (enfin, beaucoup de boulot aussi... j'suis bien contente qu'il n'y en ai qu'une cette fois !) <br /> Merci !
Répondre
C
quoi ? t'as eu des jumeaux ??? chui jalouse là !!!<br /> bienvenue dans la couture-addiction !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité