Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2011

10 ans ça ce fête

A l'occasion des 10 ans de la fille d'une amie,

j'ai tester la besace IPKID qui me fessait de l'oeil depuis un moment.

Cadeau utile mais ludique,enfant mais pas trop un bon compromis a cette âge non?

Tissu coton fushia Ik-a et l'imprimé collection" Farandoles"

Modifications :poche posée en intérieur+rajout d'un lien posé par pression,avec un mousqueton pour les clés,porte monnaie ...

besace1

Difficultées,faire des angles propre et carrés mais a part cela rien ...

a refaire c'est sur. Vous aimez?

logoclic sur image

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, les couleurs bien flashy, j'adore !
Répondre
R
je suis fan ! bravo !
Répondre
P
J'ai pas 10 ans mais mon anniv c'est la semaine prochaine, tu me fais la même? ;-)<br /> Elle est super jolie cette besace!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!!
Répondre
L
super sympa !! et ce tissu pomme est tres beau .... <br /> et t'est petites deco j'aime beaucoup aussi ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité