Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2011

Je bavouille, tu bavouilles, ...

Parce que les p'tites quenottes de mon p'tit gars recommencent à l'embêter, il bave, il bave... une vraie fontaine. Alors, une petite série de bavoirs pour limiter les dégats...

106_3402   106_3404

*******

Patron bavoir boutonné IPBB en petite taille. Eponge blanche de MT, éponge bleue d'une serviette achetée à Lec*erc et éponge grise d'une serviette blanche teintée avec de la teinture Idéal grise. Les appliqués ont été fait à partir d'un coupon de coton/toile épais acheté à MT il y a longtemps et les dos sont fait de cotons divers de mon stock perso tout comme les rubans.  Pas de bouton mais des pressions résine en forme d'étoile ou ronde, c'est tellement plus pratique à la pose et à l'usage ! Les petits bouts de rubans noirs du bavoir "pirate" viennent de liens coupés sur un tshirt  H&*, vous savez ces petits liens de suspension qui ne servent à rien si vous ne voulez pas pendre vos vêtements sur un cintre ! et bien moi, je les récupère tous et je les recycle ;-)

*******

Un petit coucou chez moi ? C'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité