Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2011

Grande taille help

Bonjour à toutes,

Je voudrais faire pour ma maman un haut (je pensais au haut à brettelles des IPFM) pour son anniversaire.

Mais elle fait du 52. Les modèles s'arrêtent au 46. Sachant que les modèles enfant sont parfois à coté de la plaque niveau taille.

Est -ce qu'un 46 IPFM pourrait aller à un 52 pas enceinte?
Ou vaut-il mieux que j'achète un patron spécial grande taille, pour être sûre de ne pas me planter. (sachant que je n'ai pas les mesures de ma maman et que je compte lui faire la surprise)

Merci beaucoup.

 

Coco C.

Publicité
Commentaires
L
Bidouiller pour obtenir un 48-50 j'ai de l'expérience ! Et crois moi c'est pas le tout d'ajouter 1 cm ! Ca ne marche pas pour les emmanchures, pinces poitrine, décolleté..... ! <br /> <br /> un patron femme enceinte donne du volume sur le ventre. Mais pas la carure, la poitrine ni les bras, (ah ces p@&%)n de bras !....)<br /> <br /> Soit tu sais agrandir un patron dans les règles, soit tu prends un patron à la bonne taille. effectivement neue mode, burda, mac call ont des modèles très bien : bien taillés, pas mémère... et en plus ils ne sont pas trop chers (tout reste relatif evidemment !) et facile à trouver.
Répondre
M
Je fais du 50 et a chaque fois que j'ai voulu modifier un patron normal pour moi, ce fut une CATA. Prends un patron grande taille. J'ai des Burda que j'aime beaucoup.
Répondre
F
Quelques patrons dans les intemporels pour lui aller mais certain taille bien je fais un 46 en haut et 48 en bas <br /> <br /> Après tout dépend du modéle que tu souhaites faire
Répondre
B
J'ai fais le 38 pour moi alors que je fais un petit 38 et franchement ça donne un bon 42...<br /> Alors si tu agrandis un peu le 46, ça devrait aller!!!<br /> Si tu peux mesure son tour de poitrine et compare avec les patron des empiècements haut
Répondre
A
le 46, IPFM faite un 48/50 taille normale donc en ajoutant 1 cm partout ça devrait le faire ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité