Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2014

tunique estivale

Une tunique estivale réalisée sur la base du haut à petites manches froncées.

nounou face

nounou dos

ensemble nounou

Taille utilisé du patron 44

Taille du mannequin 44

Modifications apportées : J'ai ajouter une large bande de tissu contrasté en bas

Degrés de difficulté :2 facile

Provenance du tissus : coton rouge à pois orange, Toto de Lyon; cotons orange, Myrtille d'Orvault

 

logo - copie

Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup ta tunique ! J'adore tes appliqués. J'avais reconnu ta marque de fabrique ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association des couleurs et l'appliqué qui complète bien le tout.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité