Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2011

je me présente

bonjour

Je m'apelle Aurélie et je suis maman d'un petit bout de bientôt 18 mois.

je couds depuis longtemps. J'ai commencé au lycée en faisant des choses simples et différentes de ce que je trouvais en magasin en faisant mes patrons à l'arrache. Je suis entièrement autodidacte et m'inspire beaucoup du web pour trouver des idées et des techniques.

j'ai changé de machine à l'issu de mon congé parental il y a 6 mois et depuis, je couds sans relâche, au grand desespoir de mon homme ! Je n'ai malheureusement pas assez de temps mais je m'y mets dès que possible.

a bientôt pour vous présenter mes créations et d'ici là, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog: ainsi font mes petites marionnettes

Aurélie

Publicité
Commentaires
D
bien venue à toi ! tu es de quel coin ? a bientot
Répondre
M
et bien merci, on est bien accueillie par ici !<br /> puis, y'a des gens que je reconnais n'est-ce pas??
Répondre
C
bienvenue
Répondre
T
bienvenue et bonnes cousettes !!
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité