Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2011

Pyj' express !

Plus de pyjamas ( potables disons)

envie de couleurs vitaminées

deux heures à tuer ...

Et voilà le résultat !

***

SAM_6110

Caleçon IPKids & T-shirt customisé le tout en 8 ans

***

SAM_6113

On prends les mêmes et on recommence en 2 ans ...

***

T-shirts du commerce customisés

Tissu Riley Blake de chez "Bulles enchantées"

&&&

Un deuxième ne sera pas de trop ...

SAM_6124

8 ans

*****

SAM_6126

2 ans ...

T-shirts du commerce avec petite custo'

Tissu Mickael Miller " Bulles enchantées".

***

Super Facile à coudre ce caleçon , il tombe parfaitement, une modif' apportée cependant, je n'ai pas fait l'ouverture, comme c'est pour des pyjamas, j'en avais pas l'utilité. Voilà des pyjamas sympas et faciles à faire !

*****

Pour me rendre visite c'est ici

banniere_surf_7887___Copie

***

Bonne journée à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ! c'est vrai qu'il super beau ce tissu , mon fils l'adore ! Bises
Répondre
P
Très chouettes les pyjamas! Surtout le 1er, j'aime beaucoup le tissu utilisé pour le caleçon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité