Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2011

Blouse raglan manche longue

 

IMG_2913

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

En 38 pou un 38 habituel, j'ai gardé la ligne!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle

J'avais beaucoup aimé la version de Grains de Maïs et de la Pépète factory. Et puis j'ai besoin de vêtement ample et confortable pour caser ma silhouette.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Coton super soyeux gris perle acheté chez Myrtille à la Séguinière et Liberty Mauvey bleu acheté chez Stragier, j'adore cet imprimé!!

Ce qui m'a posé problème

Pas facile de faire les fronces de l'encolure!

Les modifications que j'ai apportées

les bracelets de manches et le bas ont finalement été élastiqués, c'est plus facile et plus confortable en plus!!

Après une méchante déconvenue avec la tunique liquette, me voilà réconciliée avec les modèles IP futures mamans!!

et en prime, la ceinture Empire, toujours avec le liberty Mauvey bleu:

IMG_2774

A bientôt

Florence 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité