Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2011

Barboteuse

Fraîchement inscrite depuis hier, 

j'ai le plaisir de faire partie des citrocops. J'en suis pas peu fière de présenter mon

premier post sur la barboteuse ...

KDO_014

KDO_016

Taille de l'enfant  et du patron: 3mois pour un bébé de 1mois 1/2

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: vichy gris, popeline Mondial tissus (je crois)

Ce qui m'a posé problème : La patte d'entrejambe Grrr !

Le truc a faire :  pour la patte d'entrejambe ne pas chercher a faire compliqué

et ne pas hésiter a bien diminué en largeur.

Les modif que j'ai apporté : largeur diminué, élastiques aux jambes.

***

Plus de photos du trousseau confectionné sur mon blog

"AmandinebyDidine"

***



 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité