Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2011

Duo de robes trapèzes ....

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron réduit en taille 3 mois pour une petite puce de 2 mois 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide et facile à réaliser ! et permet des personnalisations à l'infini !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :

          - coton marron provenant des chutes de cette robe assorti à des chutes de coton fleuri marron destinées à du patchwork

          - jean et liberty bleu dont j'ignore le nom !

Ce qui m'a posé problème : rien, le modèle est simple, même la réduction du patron n'a pas posé problème !

Les modifications que j'ai apportées : doublure complète au lieu de la parmenture avec une bande qui dépasse dans le bas, ourlet fantaisie à la machine, et petite fleur sur le devant.

Le prochain sera sûrement : pas grand chose .... mon accouchement est imminent alors je risque de faire une petite pause forcée dans mes travaux de couture !!!

 

IMG_4055_1

Plus de photos chez moi

Au fil de ma vie ...

Publicité
Commentaires
T
trop mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité