Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2011

Pyjama d'été; acte 2 ! (le bas)

un deuxième pyjama pour mon grand. Le bas :

DSCF5257

 

 

Taille : largeur 6 ans raccourci en bermuda

Pourquoi ce modèle : ultra simple et rapide

Tissus utilisé : coupons au poids de chez toto

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : le refaire

Le truc à ne pas faire : RAS

Modifications apportées : raccourcie en bermuda, en bicolore car comme un truffe j'ai coupé deux fois la meme jambe dans un coupon tout juste assez grand...; j'ai donc gardé une des jambes et coupé l'autre dans un autre tissu....

 

pour plus de détails sur ces pyjamas, c'est chez moi : Grain de CEL

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité