Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2011

chemise de nuit

Nina est une férue des fées, princesses et autres trucs de filles vous me direz, c'est d'actualité avec le mariage du prince de Galles dont on nous rabbat les oreilles....

j'avais trouvé ce coupon princesse, château et tout le toutim chez Annie Tissu à Vienne ....

Je ne pouvais pas en faire un vêtement ....mais pour une tenue de nuit ça me semblait parfait!

Voici donc une version d'après le patron des IPE

embrun_032embrun_031Avec les chaussons oui-oui c'est un peu too much non ?

portée avec un leggins rose du commerce

On peut même faire des roulades avec;preuve que c'est confortable !

chemise_de_nuit_012

 

 chemise_de_nuit_008

Même le prince charmant transformé en crapaud par la vilaine sorcière n'a pas pu résister !!!!

 

Bonne nuit ma princesse

les idées de cacouette

Publicité
Commentaires
V
c'est trés joli!<br /> Ah ces chaussons oui oui... ma fille ne veut plus les quitter non plus (et les chaussettes c'est pareil, des oui oui ou rien)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité