Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 avril 2011

robe à bretelles nouées

IMG_0510

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans, pour une petite fille de 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais aimé faire le petit haut, et que la version modifiée de Middle of Nowhere était trop tentante!

IMG_0513

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton rouge à petits pois blancs de chez LinnaMorata

Ce qui m'a posé problème : la fente devant, pas parfaite (mais ça fera)

 

Les modifications que j'ai apporté : j'ai suivi le tutoriel de Middle of Nowhere et ai rallongé la jupe pour en faire une robe + un biais en bas pour tester sans faire d'ourlet.

Le prochain sera sûrement : j'hésite encore!

... à retrouver dans l'atelier clandestin...

Publicité
Commentaires
M
C'est juste adorable!
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité