Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 avril 2011

une petite guimpe ...

le modèle Colombe de Citronille

pour petite fille sage ...

dans un liberty fleuri "Jenny" parme

il est si joli

toujours en taille 18 mois.

J'ai réalisé cette guimpe avec les manches longues ...

malgrés ce que j'avais décidé en recopiant le patron ...

c'est pas grave ... le modele est si doux qu'il supporte ces longues manches ...

comme ça, la puce aura chaud !!!

je lui offrirais pour ses 1 an le 18 mai ...

colombe_laureline

colombe_laureline_col

colombe_laureline_manche

La chtite zalex

Publicité
Commentaires
L
bleu de toile !!!
Répondre
K
rolalalaaaa ce tissu est magnifique !! tu partagerais ton adresse pour le trouver ? :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité