Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Béguins de printemps

Comme je suis une grande fan des béguins, j'ai du patienter tout l'hiver pour coudre quelques modèles pour mon bébé. Toutefois, celle-ci n'étant pas très coopérative au moment de prendre les photos (plus appliquée à machouiller le ruban qu'à prendre la pose), j'ai du avoir recourt à des modèles plus sages pour vous montrer le résultat.

Deux versions taille 1 mois dont une en velours pour tenir un peu plus chaud.

beguin_1mois_avril11

Deux versions taille 3 mois en lin et satin, plus léger pour les belles journées à venir.

beguin_3mois_avril11

Mademoiselle Poison

Publicité
Commentaires
P
excellents ! c'est trop rigolo sur le nounours :D j'aime bcp le bleu avec les bords pliés ! biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité