Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Trapèze fleurie

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle parmi vous, et ravie de vous rejoindre! J'ai commencé la couture il y a quelques mois, et avec deux petites filles de 2 ans et 3 mois je suis vite devenue fan des intemporels bébés/enfants. Voici une petite robe trapèze cousue il y a quelque temps déjà.

Trap_ze_fleurie_3_ans

Taille de l'enfant: 3 ans pour ma fille de 2 ans
 
Pourquoi j'ai pris ce modèle: petit modèle facile à coudre, confortable pour jouer 
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu fleuri Toto
 
Ce qui m'a posé problème: -
Le truc à faire: la refaire dans d'autres tissus, avec d'autres décos
 
Le truc à ne pas faire: -
 
Les modifications que j'ai apportées: biais intérieur à la place de l'ourlet, + 2 ou 3 cm en longueur, un croquet rouge et des pressions résine
 
Le prochain sera sûrement: déjà réalisée, une trapèze 12 mois pour sa petite soeur (mais je viens de recevoir les patrons Maud et Apolline...)
 
Si vous voulez voir la petite soeur de la robe, c'est ici
 
A bientôt
 
Cath
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité