Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

La robe couleur de lune...

Pour une première chez les Citrocopines :

  rebaptisée : "la Princesse des Fleurs" par ma Chipie

63601013

Taille de l'enfant et du patron :
robe couleur de lune en 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 
parce que ma puce voulais une robe de princesse et que pour moi c'était un défi de faire cette robe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Tissus vert normalement utilisé pour faire des rideaux et une écharpe en coton fushias pour faire les manches (trouvé sur le marché)

Ce qui m'a posé problème :
pas de problème, mais beaucoup de patiences et d'organisations.

Et pour plus d'image c'est ici : P'tits bouts de fées

A bientôt pour la prochaine réalisation...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité