Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Cadeau pour un premier anniversaire!

T-shirt customisé largement inspiré de Grain de maïs, bavoir des IP enfants rallongé de 5cm et bloomer des IP bébés

 

IMG_5787

IMG_5788

 

IMG_5789

IMG_5793

 

Taille de l'enfant et du patron :
Jeanne 1 an et bloomer taille 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
parce que je n'ai qu'un garçon et que ce bloomer me fait trop craquer.

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
Jeans et cotons à pois du marché aux tissus, biai moutarde reçu en cadeau

Ce qui m'a posé problème :
la taille! heureusement que les citrocopines sont là sinon j'aurais fait une taille 1 an et Jeanne n'aurait pas pu porter l'ensemble.

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup, c'est tres réussi. BRAVO! Tu n'as pas de blog?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité