Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2011

Barboter dans le chocolat...

CIMG2566

CIMG2567

Je m'occupe enfin un peu de la garde-robe de mon petit baby boy dont l'arrivée est prévue fin mai... Et quoi de mieux que la barboteuse pour montrer de jolis mollets potelés ? Je l'ai assortie à un gilet customisé par un petit oiseau en liberty...

Taille :   3 mois pour cet été

Pourquoi ce modèle ?  parce qu'il est adorable !

Tissus utilisé : liberty Toria chocolat

Modifications apportées : bas des jambes élastiqués, pressions à l'entrejambe

Difficultés rencontrées : pas de souci particulier avec le patron, par contre, j'ai galéré pour poser mes premières pressions correctement... Pas si simple de maîtriser cette technique...

Plus de précisions et de photos chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
B
Trop biquet ce petit ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité