Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2011

Brassière cache coeur, sans manche...

Il s'agit de la brassière cache coeur en 3 mois, mais sans les manches. Mon idée première était de la décliner en robe, mais dans ma précipitation (et parce que mon petit loustic était entrain de se réveiller de la sieste !) j'ai coupé en oubliant de rajouter quelques cm pour rallonger en robe... grrrrrr

Bon, allez ce n'est pas grave, parce que je l'aime bien comme çà !

 

106_3347

Le tissu fleuri a été acheté chez Une Petite Fourmi et le coton blanc de la doublure de la brassière cache coeur vient d'une chemise de Monsieur Papa achetée trop grande et jamais rapportée au magasin... mais pas perdue, du coup ! Je n'ai pas mis de lien mais 2 pressions Kam pour fermer la brassière

106_3348

Comme j'ai entièrement doublé la brassière, j'ai surpiqué tout le tour. Je trouve que çà finit mieux...


Pour voir le reste de l'ensemble, je vous invite ici. Vos commentaires me font toujours plaisir... alors n'hésitez pas ;-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité