Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2011

Bloomer sans élastique !

Pour aller avec la brassière cache coeur sans manche, voici un bloomer rallongé, sans élastique en taille 3 mois. Il est confectionné dans une chemise qui n'allait pas à Monsieur Papa car achetée trop grande...

106_3345


106_3349

Petit détail du point de broderie fantaisie fait avec ma nouvelle MAC

Une petite visite chez moi ? C'est par ici

 

 

Publicité
Commentaires
A
c est 1 exellente idée de donner 1 2eme vie a des vétements! moi aussi je confectionne des petits habits pour ma pte fille dans certains vétements dont je trouve le tissu joli!<br /> bonne semaine et continuer bien<br /> amitiés<br /> annick
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité