Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2011

Nid d'ange

Autant il y a parfois des noms "puéricultèsques" peu doux à l'oreille, autant il y en a un que j'adore, un que l'on voudrait avoir juste pour le plaisir de dire "J'ai un nid d'ange"...tout est dans le titre... rien à voir avec trublion qui est dedans... on a un nid d'ange !!!

En plus, ces petites choses sont un bonheur à coudre....

Voici ma version du petit ange :

DSCN2527

 Intérieur en pilou, pour encore plus de douceur...

DSCN2530

Taille: 0-6 mois

tissus utilisés : mélange de divers tissus, provenance Mondial, Myrtille, Diffus'laine

Modifications éventuelles : fermeture par pressions et gros bouton sur le dessus pour former la tête

Pour plus de photos et pour me rendre visite, c'est ICI

°°° à bientôt ! °°°

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli choix de tissus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité