Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2011

Petites robes trapèze pour cet été

mars_2011_204

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Une robe en 4 ans pour une puce de 3 ans et demi et une robe en 1 an pour une puce de presque 2 ans (mais qui s'habille en 1 an dans le commerce)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me faisait de l'oeil depuis longtemps et j'avais envie d'une couture simple et rapide
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: imprimé picnic parade acheté l'an dernier chez Bouillon de couture
Ce qui m'a posé problème: rien. C'était la première fois que je faisais une parementure mais aucun souci en suivant les explications
Le truc à faire: en refaire pleins d'autres!
Le truc à ne pas faire: ne pas recommencer
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas mis de volant en bas car je ne voulais pas que la robe soit trop longue
Le prochain sera sûrement: j'ai d'autres robes trapèze en cours et ensuite, peut-être un pantalon ou des Susannes, toujours pour les filles!

Chez moi, c'est par !

Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> elles sont très jolies elles vont être mimi ces demoiselles. Je fais la même je regardais un peu avant de couper le tissu et suis tombée sur ce site.<br /> Dits moi tu es bien ok avec moi les 1 cms de marge pour les coutures sont comprises dans le patron ! C'est ma première confection est je ne voudrais pas faire une boulette ;) merci de ton aide
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité