Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2011

Une iupe qui toune !

IMG_8163

 

Aujourd'hui elle le prononce correctement - heureusement, à quatre ans passés ! - mais c'est ce que ma fille disait de sa jupe d'une célèbre marque de tutu.

Titre : Jupe qui tourne
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : la mini a 4 ans, mais j'ai bidouillé les mesures en coupant deux rectangles de 120 x 38.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'elle tourne, pardi ! 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton blanc à rayure vertes de chez ma Mercerie en Folie
Le truc à faire : la simplifier, en retirant la bande d'ourlet
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apportées : pas de bande d'ourlet
Le prochain sera sûrement : une Antonine

Publicité
Commentaires
R
j'adore la couleur !! ta fille porte superbement bien le bleu !!! et qu'elle est belle !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité