Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2011

Petite tunique deviendra robe ...

J'avais adoré coudre cette tunique (que vous pouvez voir ici) je ma suis donc lancé dans une nouvelle version. Mais cette fois, je l'ai rallongé pour en faire une robe.

IMG20110408_001IMG20110408_002

Taille: 2 ans pour un bébé de 16 mois.

Tissu: bouillon de couture

J'ai rajouté une martingale pour resserrer la taille et éviter le rendu chemise de nuit et fais des manches courtes pour qu'elle soit aussi portée cet été.

 

Guilimout's factory

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton commentaire.
Répondre
O
En voila une jolie robe qui plairait bien à ma petite fille. Elle est très jolie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité