Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2011

Gyptis

 

Une petite barboteuse des IPBB comme cadeau de naissance pour une petite Gyptis toute neuve!

barb_2

Pour les détails c'est chez papivole

 

Modèle tout simple à réaliser mis à part la patte de boutonage de l'entre-jambes qui m'a laissée perplexe...j'ai eu beau chercher, je n'ai pas compris le principe de montage, pour moi c'est pas assez clair, pour les non-initiés... alors j'ai terminé au feeling!

Comme c'est pour une taille naissance j'ai ajusté en largeur surtout et en longueur.

J'ai préféré mettre des pressions à l'entre-jambes.

Bon, voilà, j'ai aussi rajouté des boutons à l'encolure pour la touche perso!

Prochain modèle, la robe froncée des IPBB...en cours même!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité