Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2011

Barboteuses en série

 

 

Trois barboteuses des Intemporels pour Bébés, en 6 mois, deux sont pour des petits garçons déjà nés et la dernière pour mon bébé qui lui se fait attendre.

Tissu un peu froissé, de chez Mondial Tissu ou Toto (j'ai oublié), de l'année dernière.

Pas de difficulté particulière.

Modifications : rabottée de quelques centimètres sur les coté, pour être moins large

Grain-de-malice

Publicité
Commentaires
P
oh non ;) 2 sont pour des cadeaux, et la troisième pour mon bébé qui doit arriver dans les jours à venir
Répondre
F
vous avez des triplés ou vous avez deja des jumeaux et vous attendez le petit dernier ils sont combien d écart !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité