Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2011

haut a volants

je me suis permis d'effacer le post que j'ai realisé hier car je me suis rendue compte que le lien qui va vers mon blog ne marchait pas... (je devais pas etre très fraiche hier ! )

alors on recomence depuis le debut !

je vous presente donc un petit haut que j'ai realisé a partir du haut a bretelles des IPBB, et voici ce que ça donne :

067

le tissu couleur aubergine et celui a carreaux proviennent de chez MT, celui a fleurs du Marché du Tissu du Luxembourg.

si vous voulez voir ma kkhuet avec son petit haut et le chapeau-cloche qui va avec je vous invite (si ça marche) avenir me rendre visite ici !

très bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité