Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2011

Vive l'été !!!

Alors, je fais des expériences et je crois que j'en ferai jusqu'à mon dernier souffle.

Cette fois ci, je suis partie sur la base : tissu à grand motifs très marqués et forme très simple.

Allez zou gros coup de cœur pour ce tissu trouver chez Toto à Tours pour une misère.

C'est indécent de vendre des tissu si géniaux : impossible de résister !!!

Donc j'ai pris un de mes modèles favoris de chez Citronille : Eliette.

Je l'avais testé en  flanelle grise : un peu sévère à mon goût.

La voici donc printanière que dis- je ? estivale :

 Blog5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La blondinette devrait être à croquer dedans.

 

Données techniques :

Je n'ai pas fait de parmentures, ni de biais maison mais bel et bien un biais blanc du commerce.

J'ai réalisé la robe en seulement deux morceaux et fait une goutte au dos affublé d'un bouton bottine de la droguerie.

Attention à la longueur choisie par Madame le Provost, toujours trop courte à  mon goût.

J'ai surpiqué le pli plat du devant afin de lui assurer un bon maintien.

Plus de modèles ici

Publicité
Commentaires
R
Oh, marrant, je suis aussi tombée sur ce tissu et je n'ai pas hésité une seconde. J'ai fait pareil, une petite robe toute simple avec!!!
Répondre
F
belle réalisation ! et ce tissu...vraiment adorable !!!
Répondre
C
géniale, une blondinette qui va faire fureur à la récré. Une robe a se faire chouchouter par la maîtresse.
Répondre
L
Ce tissu est vraiment original et très joli. Bon choix que cette robe simple pour le mettre en valeur. J'aime beaucoup.
Répondre
4
Superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité