Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2011

Robe et Peau de l'Ane

Peau_d_Ane

Taille : 10 ans pour ma fille de 7 ans et demi qui est très grande !

Tissu : coton léger pour les manches, taffetas pour le corsage et la jupe, suédine pour la peau de l'âne.

Modifications : après avoir lu tous les commentaires sur la peau de l'âne, je n'ai pas eu du tout le courage de me lancer dans la couture avec de la fausse fourrure...

Difficulté : même si la robe n'est pas pour une débutante elle reste quand même relativement facile et plaisante à réaliser. Et le résultat est superbe : une vraie robe de princesse !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique, vivement que ma princesse à moi soit assez grande pour ce genre de choses!
Répondre
M
Très jolie cette robe couleur de lune. Et c'est une bonne idée d'avoir choisie de la suédine pour la peau d'âne. félicitations!!!
Répondre
T
Magnifique !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité