Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2011

Bonjour Bonjour !

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hermance (enfin on dirait que oui - hum), je suis encore débutante en couture et j'ai deux victimes enfants de 4 et 9 ans.

Je connais déjà plusieurs d'entre vous, j'admire vos créations depuis quelques temps déjà et si vos commentaires m'ont bien souvent aidés dans mes réalisations, il va falloir être trèèès indulgentes avec les miennes !

A bientôt, donc.

Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi Hermance
Répondre
H
Merci à toutes les quatre !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
T
bienvenue et bonnes cousettes !
Répondre
F
Sois la bienvenue Hermance !
Répondre
M
Bienvenue à toi, nous avons hate de voir tes créas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité