Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2011

Haut noué aux épaules

La garde robe de ma fille prend forme!

Encore un ptit haut noué aux épaules!

T 2 ans pour ma fille de casi 3 ans! J'ai oublié de rajouter un peu de longueur et ca tombe juste au niveau de la  ceinture de son jean legging ...

Modif: pas de patte indéchirable, et j'ai mis une pression au lieu de la boutonnière.

Tissus : MT

DSC08815DSC08818

Voilà pour ma version! En revanche ce n'est pas repassée, roooooooooooooo pas bien!

Un ptit tour Chez nous

Le prochain : bouuu je sais plus quoi choisir, ben tout! lol

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup!!!
Répondre
K
Très joli ce petit haut !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité