Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2011

Bloomer

Le patron était taillé depuis longtemps, mais le beau temps du week-end m'a encouragée à en venir à bout... Voici donc un bloomer pour ma miss :

DSC00083 DSC00084

Taille de l'enfant et du patron : 4ans pour une cocotte de deux ans et demi. Un peu grand, mais comme ça il lui ira plus longtemps.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec les divers petits hauts en cours.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : reste de coton très épais du Marché St Pierre. Un peu trop épais je pense... j'espère que plusieurs lavages le "dé-raidiront".

Ce qui m'a posé problème : rien, mais j'en avais marre des coulisses, à la fin !

Le truc à faire : customiser.

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : j'ai customisé la poche avec des bouts de tissu des petits hauts qui iront avec. Il n'y a pas encore le bouton, car je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient dans mon stock.

Le prochain sera sûrement : un bob, parce que le soleil finira bien par revenir !

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité