Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2011

1ère Meg

P1150357

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais une robe, c'est raté car trop court j'aurais du prévoir plus long 


Tissus utilisés : Velours prune  (ma petite mercerie) et biais liberty poppy&daisy (stragier)


Ce qui m'a posé problème :  Rien de particulier


Le truc à faire : Réduire la largeur de jupe 


Les modifications que j'ai apporté : j'ai commencé par remplacer les fronces par des plis (plus simple a mon gout sur du velours) j'ai supprimé les manches pour ne pas tomber dans l'exces velours, plis, froufrou etc 


Le prochain sera sûrement : La jupe Lara pour moi

 

Cemoiquilafee

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité