Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2011

quelques pois...

Une petite tunique à encolure carrée cousu il y a quelques temps pour un petit bébé prévu d'ici quelques mois, un tissu à pois que j'aime beaucoup avec une popeline vert d'eau, un patron facile et joli... et voilà ce qui en ressort...

IPBB___Brassi_re_encolure_carr_e__1___201102_001_pour_Virginie__La_Belette_de_la_Marmotte_ IPBB___Brassi_re_encolure_carr_e__1___201102_003_pour_Virginie__La_Belette_de_la_Marmotte_

Pas de difficulté majeure, un petit bémol sur la parmenture apparente, qui mériterait un demi centimètre de plus en largeur pour être plus à l'aise pour coudre...

J'ai simplement posé un biais en bas pour ne pas raccoucir cette tunique que je trouvais déjà pas bien grande, et ai mis des pressions à la place des boutons poure que ce soit plus pratique pour la maman...

J'espère que cette version vous plaira, plus de détails chez moi...

A bientôt.

carte_postale1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité