Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

petite robe blue

Bonjour à toutes

 

je vous présente ma première oeuvre c'est pour un essai de robe de baptême. Je suis assez fière du résultat.

 P1020778 P1020779

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois pour belle calinette de 6 mois et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : très simple

Tissus: velours milleraies marine acheté sur ebay il y a longtemps et coton fleuri MT noeud marché st pierre

Ce qui m'a posé problème : froncer tissus trop epais

Le truc à faire :  l'essayer c'est l'adopter, à décliner a volonté

Le truc à ne pas faire : être impatiente

Les modifications que j'ai apporté : j'ai fait des plis au lieu des fronces j'ai rallongé la robe (mais trop longue maintenant). pose d'un petit noeud pour agrémenter cette petite robe.

Le prochain sera sûrement : la même en robe de baptême

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité