Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

ensemble sarouel + tunique

Bonjour,

 

Les beaux jours arrivant , je m'attaque à la collection printemps-été 2011.

Voici une tunique raglan en tissu rose étoilé de chez ma petite mercerie en taille 6 ans et manches courtes.

Et un petit sarouel en taille 6 ans modifié selon les gentils conseil de petits grains de maïs.

Aucun problème rencontré sauf que la miss n'a pas voulu poser :(

 

Bonne soirée

 

Feesabel

 

IMG_5136

Publicité
Commentaires
D
Merciii<br /> Bizz
Répondre
F
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> En fait pour la tunique raglan, j'ai juste coupé à 15cm de l'emmanchure.<br /> Et pour le sarouel , j'ai rallongé la partie centrale en suivant les conseils de petits grain de maïs que tu peux trouver à là : <br /> http://shoobidoowap.canalblog.com/<br /> Et j'ai rajouté une poche carrée<br /> J'espère que ça t'as aidé.<br /> Feesabel
Répondre
K
Trop bel ensemble !
Répondre
D
Très jolie<br /> Quel modif as tu fait pour faire un 6 an sa m'intéresse<br /> Bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité