Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2011

Suzanne au bord de la mer

Suzanne est le premier patron de citronille que j'ai acheté à l'unité. Je l'ai faite pour l'hiver, pour l'été et voici ma 3ème version, malheureusement je ne suis toujours pas très douée pour les "dessous de bras" mais je ne perds pas espoir !!!

 

DSC_0035 

Nous disons donc :

Une Suzanne en 2 ans mais longueur 4 ans pour une grande de presque 3ans

Agrémenté d'un bob des IPK mais vraiment trop grand pour ma chouquette !

Modèle que l'on peut faire avec n'importe quel tissus ici comme le rayé était un peu épais j'ai mis celui à fleurs en double pour avoir la même tenue partout !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité