Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2011

Turbulette...



DSC02621

¤ Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que j'avais besoin d'une turbulette.
 
¤ Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Batiste orageux à pois France Duval-Stalle, doublure en coton du marché teint en kaki et boutons Pourkoi pas moi.

¤ Ce qui m'a posé problème: Les coté avec la patte de boutonnage! Je n'ai rien compris!

¤ Le truc à faire: Mettre une fermeture éclair au lieu des boutons de coté -pour ma part, c'est ce que je compte faire pour la prochaine-

¤ Le truc à ne pas faire:

¤ Les modifications que j'ai apporté: Aucune

¤ Le prochain sera sûrement: Une tunique et un sarouel

 

¤¤ LITTLE FABRICS ¤¤

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité