Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2011

C'est l'été, euh non juste le printemps!

Et donc une envie de coudre du frais, du léger!

Voici donc une petite salopette, ayant pour base Lottie en 3 ans pour ma puce de 18 mois, rallongée, smockée, et coupée d'un seul tenant.

Un petit Liberty (je ne connais pas son nom, si l'une de vous le connaît ? ) acheté au stand tissus anglais au salon de l'AEF. Plein de vrais libertys à 12 €le mètre!

Un biais bleu ciel à pois blancs.

LOTTIE_1

 

LOTTIE_3

 

Une avalanche de photos chez moi

Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> <br /> La tenue tout comme la petite demoiselle sont tout simplement magnifiques !
Répondre
A
j'adore, elle est trop choupinette avec
Répondre
M
Trop jolie lottie modifiée.<br /> J'adore et en plus elle va à la perfection a ta petite puce.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité