Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2011

encore un cadeau

De nouveau une petite barboteuse pour un bébé surprise attendu pour cet été, donc un tissu très neutre et classique

barboteuse_petit_enfant_michele_12m

Taille : 12 mois pour un bébé qui doit naitre debut juillet

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore et si pratique pour un bébé qui ne marche pas

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coupn st pierre

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire 

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : jambes un peu allongée pour un effet plus short

 

A bientôt, Ainsi font          chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité