Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2011

Bloomer volanté

Bonjour les Citrocopines,

je sous marine ce blog depuis de longs mois, et j'avais à mon tour envie de partager avec vous mes petites cousettes.

Voilà donc ma dernière Citronille en date, un bloomer volanté en jean, décoré avec des boutons recouverts de Liberty Eloïse prune, et avec un appliqué étoile à l'arrière, en Liberty Eloïse également.

 

P1000475

 

Taille : 12 mois pour une puce de 15 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il était parfait pour être assorti à une tunique Sasa
Tissus utilisés : jean et Liberty Eloïse prune
Ce qui m'a posé problème : rien du tout, ce bloomer est simplissime !
Le truc à faire : décliner ce bloomer avec divers tissus, il est super, en été comme en hiver (avec un petit collant !)
Les modifications que j'ai apportées : aucune sur la coupe, j'ai juste rajouté un appliqué à l'arrière et des boutons recouverts, purement décoratifs
Le prochain sera sûrement : une tunique Elsie, la première pour ma minipuce !

 

Pour voir d'autres photos et la tunique sasa assortie, un ptit clic sur mon nuage

logo

Publicité
Commentaires
C
ton bloomer est super ! qu'elle bonne idée que de le faire avec du jeans. J'en ai déjà réalisée pour ma petite fille de 9 mois mais en coton.<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité